Les petits déjeuners au lit

Les petits déjeuners au lit, on sait qu’il n’y a rien de mieux pour bien commencer la journée ! Alors pourquoi ne pas surprendre l’élu(e) de votre cœur avec un petit déjeuner rempli d’amour ? Vénus vous propose ses idées !

1. Les toasts

ILUS_1

Outre les traditionnels cœurs de confiture sur le toast, vous pouvez également utiliser ce tampon, ou découper les toasts vous-même pour faire passer le message… Et pour les grandes occasions, pourquoi ne pas essayer une petite recette?

 

308895_5HGD7XDYDVS7DVSDOSPZXQUNVKNPJB_200408724_001_1__H092649_L

2. Les œufs

Les oeufs ? La base d’un brunch : brouillés, sur le plat, dur…Alors surtout, on oublie pas de les faire en coeur pour son chéri ! Comment? Voici un petit tutoriel en image pour les oeufs durs :

oeuf

 .Pour les avoir sur le plat, on peut utiliser cette poêle qui permet également de faire des pancakes !Ou également décider de ne faire que le jaune en coeur, grâce à un emporte-pièce en coeur…

23dffdfe90d6b6fb66a698f974267bc5

83099140_o

3. Le mug cake

Le mug cake devient de plus en plus tendance. L’avantage ? Un gâteau fait en 5 minutes au micro-ondes et pas trop de vaisselle vu que tout se fait directement dans un mug. 

Voici un livre pour faire des mug cakes à conserver près de soi, avec toute une série de recettes toutes simples…

Concernant les mugs, pour jouer dans l’originalité, vous connaissez sûrement les mugs personnalisés classiques où vous pouvez y apposer vos photos. Vénus vous propose autre chose : personnalisez vos mugs au feutre !

v13516_1

 Pour cela, prenez une tasse en porcelaine et un marqueur porcelaine de la couleur de votre choix. Exprimez toute votre créativité sur votre tasse, puis mettez-la dans un four non chauffé à 160°C pendant environ 40 minutes. Laissez ensuite le mug refroidir dans le four, et voilà le résultat !

ImageProxy

4. La banane

Vous avez peut-être déjà vu ce que l’artiste Endcape est capable de faire avec des bananes … Sans aller aussi loin, vous pouvez toujours écrire un petit mot doux au cure-dent sur la banane de votre petit-déjeuner… ! Très simple, pas besoin d’être spécialement douée de ses mains… Et puis, si jamais on se rate, on peut toujours couper la banane en tranches et en faire autre chose ; bien sûr, il faut aimer les bananes…

images

5. Les gaufres

Parce que les coeurs sont vraiment la façon la plus simple de montrer son amour et qu’en général, quand on mange des gaufres au petit déjeuner, on ne mange pas souvent autre chose, Vénus vous propose de réaliser des gaufres en coeur avec ce gaufrier .  Et puis, pourquoi pas des sucettes-gaufres en coeur aussi… 

41qgzpA+LDL._SY450_

pancakes-dentelle

6. Des pancakes en dentelle

Vous connaissez sûrement tous les pancakes, ces sortes de crêpes épaisses qu’on déguste avec du sirop d’érable (entre autre). Vénus vous propose donc une dernière petite merveille visuelle trouvée sur BiteDelite : les pancakes en dentelle.  Mettez la pâte idéalement dans un distributeur de bouteilles compression
, ou dans une poche à douille (mais cela nécessite un peu plus de précision) et réalisez les formes que vous voulez. 

Par ici la recette des pancakes…

pancakes-dentelle-1

Publicités

2 réflexions sur “Les petits déjeuners au lit

  1. Pingback: Les pancakes | Vénus in Love

  2. Pingback: L’inspiration du jour…#Oeuf sur le plat coeur | Vénus in Love

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s